Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tobie Or Not Tobie
25 février 2011

5 et 6 Mars !

Si vous voulez  découvrir mes nouveautées,

vous pourrez le faire le samedi 5 et le dimanche 6 mars à Courseulles-sur-mer :

5_et_6_mars

Vous pourrez y voir aussi, des robes, des tabliers, des bijoux (pâte fimo et autres), des tricots...et bien d'autres choses....réalisés par d'autres créateurs.

Alors n'hésitez pas, l'entrée est gratuite, et vous passerez un bon moment.

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai eu l'occasion de voir toutes ces créations ce week end à Courseulles sur mer...quel bonheur, je suis repartie avec un sac de rêve !...et l'adresse du site que je ne vais pas manquer de visiter ! merci !!!
Tobie Or Not Tobie
Publicité
Newsletter
Publicité