Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tobie Or Not Tobie
9 novembre 2010

C'est bientôt Noël !!!

Les lutins ayant beaucoup de travail à fabriquer tous les jouets, ils n'ont plus assez de temps pour s'occuper des grandes personnes.

Alors cette  année le Père Noël m'a chargée d'une mission très importante.

p_re_noel

Il m'a demandé de  réaliser le rêve de toutes les femmes : des SACS  (à main, à dos, de voyage, de sport....., des trousses de toilette, de maquillage,de couture...des pochettes à sous-vêtements,....des doudous......).

Si vous êtes intéressé (pour vous ou vos proches) vous passez commande auprès de moi, je réalise le sac et je le livre au Père Noël qui vous le déposera au pied du sapin le 25 décembre.

Pour des questions d'organisation, et pour être sûr d'avoir votre cadeau dans vos souliers, il est préférable de faire votre commande avant le 15 Décembre. Merci.

A bientôt,

Tobie, lutin intérimaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Tobie Or Not Tobie
Publicité
Newsletter
Publicité