Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tobie Or Not Tobie
22 avril 2010

Bienvenue !

Bonjour à tous, soyez les bienvenus sur mon blog boutique!


Dans ce blog , vous pourrez voir défiler au fil des jours et des saisons mes créations de sacs.

Bien sûr,vous pourrez aussi me contacter si vous souhaitez adopter une ou plusieurs de mes créations. Pour cela, il vous suffit de me laisser un commentaire sur le post qui comprend le sac que vous souhaitez et de m'indiquer son numéro s'il en a un. Vous pouvez également m'envoyer directement un mail en cliquant sur "contacter l'auteur".

Pour vos cadeaux de Noël, merci de passer vos commandes au plus tard 15 Décembre 2010. Au delà de cette date, je ne pourrai pas garantir une livraison pour la venue du Père Noël.

Si vous le souhaitez, je peux venir chez vous pour vous présenter mes sacs, je me déplace dans un rayon de 15km autour de Caen.  Si toutefois vous réunissez plusieurs personnes, je peux me déplacer jusqu'à 30km autour de Caen.

Je suis déclarée et peux vous établir une facture si vous le désirez (les frais de port sont en plus).


A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo bravo ! pour vos créations, votre imagination...<br /> Développez-vous et faites-nous des espadrilles, caleçons, manteaux, foulards, pyjamas, ... et je ne sais quoi encore... mais gardez l'esprit de la pièce unique ! Vous aurez du succès longtemps, c'est sûr !!!<br /> MERCI !
N
bravo pour vos sac j'en ai moi meme acheter un sur le marché nocturne de falaise jen suis ravie. il es magnifique et convient parfaitement a mon style merci pour ces merveille continuer comme sa.<br /> une admiratrice natacha
N
C'est Nath, la copine de Michelle :o)<br /> <br /> Tes sacs sont supers et j'ai hâte de voir celui que j'ai commandé ^^<br /> <br /> Bonne chance dans ton entreprise et gros bisous
C
c'est la meilleure tata, achetez ses sacs ils sont super!!
Tobie Or Not Tobie
Publicité
Newsletter
Publicité